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WAVESURFERQue dois-je apporter à ma séance de WaveSurfer ? Les clients qui ont réservé une session WaveSurfer doivent apporter un maillot de bain et une serviette. Des combinaisons de surf en néoprène et des maillots en lycra seront également disponibles et sont inclus dans le prix de votre session. Puis-je apporter ma propre combinaison de surf à la session WaveSurf ? Oui, vous pouvez apporter votre propre combinaison de surf, à condition qu'elle ne présente aucune usure susceptible d'endommager le revêtement WaveSurfing. Dois-je avoir un diplôme de natation ? Non, mais nous exigeons d’être un minimum à l'aise dans l’eau.
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MASSAGESComment puis-je réserver un rendez-vous ? La réservation d'une activité dans notre parc peut se faire via notre système de réservation qui se trouve sur notre site web : Home À quoi dois-je m'attendre lors de ma première visite en massothérapie ? Vous devrez remplir un formulaire d'accueil du client. Ensuite, la massothérapeute commencera par vous poser des questions d'ordre général afin d'établir quelles sont les zones sur lesquelles vous souhaitez travailler et s'il y a des problèmes qui doivent être traités. Il est important de mentionner tous les problèmes de santé et les médicaments afin que la thérapeute puisse adapter la séance à vos besoins spécifiques. Il est également important d'indiquer vos allergies afin que la thérapeute sache si elle doit utiliser une huile ou une lotion différente pendant la séance. Le massage classique Le massage des tissus profonds et le massage sportif sont inclus dans le prix de votre réservation. Avant le début de votre séance, vous discuterez avec votre thérapeute des modalités qui vous conviennent le mieux pour tirer le meilleur parti de votre massage. Que dois-je faire si je dois annuler mon rendez-vous ? Si vous devez reporter votre rendez-vous ou pour les annulations plus de 24h à l’avance, veuillez nous appeler directement au +41 24 473 21 61 dès que possible. Les annulations sans préavis de 24 heures peuvent entraîner une facturation de votre séance, car ce temps a été réservé spécialement pour vous. Consultez nos politiques pour plus d'informations. Puis-je rembourser mon traitement avec mon assurance ? Notre massothérapeute est certifiée ASCA. Si votre assurance complémentaire reconnaît la certification ASCA, une partie ou l’entier de votre séance peut vous être remboursée. Notre massothérapeuthe s’occupe de rédiger votre rapport après votre séance.
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RESERVATIONSPuis-je prolonger ma session de trampoline ou de WaveSurfer sur place ? Vous pouvez prolonger les sessions de WaveSurfer ou de Trampoline sur place, à condition que les sessions suivantes aient des créneaux disponibles. Dois-je réserver en ligne, ou puis-je réserver une session sur place ? Vous pouvez réserver n'importe quelle activité en ligne, ou en personne. Cependant, sachez que si vous souhaitez réserver sur-place, nous ne pouvons pas garantir la disponibilité. Puis-je réserver une session de Wavesurf ou de Bodyboard, même si je n'ai jamais surfé auparavant ? Absolument, tant que vous avez l'âge minimum requis pour l'activité, vous pouvez bien sûr apprendre ces activités sans aucune expérience préalable. Notre personnel d'encadrement se fera un plaisir de vous enseigner les bonnes techniques pour évoluer dans ce sport. Puis-je partager mon pass multi-sessions (abonnements sur notre site web, on l'appelle ainsi ?) avec quelqu'un d'autre ? Oui, cependant ce pass est lié à votre compte personnel et à la décharge que vous avez signée. Un autre utilisateur devra s'inscrire dans le système sur place et signer sa propre décharge.
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ACCESEn voiture Depuis la direction Montreux et Martigny Prendre la sortie 18-St-Triphon de l'A9, tourner à droite vers le Pas-De-Morgins. Au rond-point, prendre la 3ème sortie en direction du Pas-de-Morgins. Au deuxième rond-point, prendre la deuxième sortie toujours en direction du Pas-de-Morgins. Au rond-point suivant (McDonalds sur votre droite), prenez la 3ème sortie, tournez à droite et notre bâtiment et notre parking privé et gratuit seront sur votre gauche. Par transports publics Depuis la gare de Collombey Gare SBB CFF FFS A pied : prendre le tunnel qui passe sous les voies ferrées et se diriger vers l'est en direction de la Route du Montagnier (Ecole du Corbier sur votre gauche). Tourner à droite sur la Route du Montagnier. Au rond-point, prendre la 3ème sortie et tourner à droite. En bus : Prendre le bus 103, direction Yvorne jusqu'à l'arrêt Collombey, Centre Commercial. Notre bâtiment est situé derrière le centre commercial du Parc du Rhône. Le XSTREAM PARK est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ? Oui, nous disposons de toilettes et de douches dédiées aux personnes à mobilité réduite, d'un accès à notre WaveSurfer, et d'un ascenseur pour accéder au premier étage avec notre espace anniversaire, notre salle de conférence et nos salles de massage.
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TRAMPOLINESQue dois-je apporter pour ma séance de trampoline ? Nous recommandons aux clients de prendre un short de sport, un t-shirt et des chaussettes de trampoline. Les chaussettes de trampoline sont des chaussettes spécifiques qui ont des pastilles anti-dérapantes et sont obligatoires dans la zone trampoline. Elles sont disponibles à l'arrivée à la réception/au bureau d'accueil pour un montant de 3 CHF et peuvent être réutilisées. Puis-je utiliser mes propres chaussettes de trampoline pour le parc ? Oui, vous pouvez utiliser vos propres chaussettes de trampoline à condition que 50 % ou plus des pastilles anti-dérapantes soient encore intactes.
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GROUPESQui dois-je contacter si je veux venir avec un groupe de 10 personnes ou plus ? Nous organisons des séances privées (12 pers max sur la vague, 60 pers max sur les trampolines, 30 pers max en salle de conférence) Veuillez consulter nos tarifs: https://en.xstreampark.ch/les-prix. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à bookings@xstreampark.ch ou nous appeler au 024 473 21 61 afin que nous puissions organiser votre visite. Puis-je organiser un événement privé à XSTREAM PARK ? Absolument ! Vous pouvez nous appeler au +41 24 473 21 61 ou nous envoyer un e-mail à bookings@xstreampark.ch.
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SERVICESY aura-t-il de la nourriture et des boissons au parc Xstream ? Oui, nous proposons une variété d'en-cas et de boissons à la réception/au bar (pizzellas, hot-dogs, produits frais, etc.). Puis-je apporter ma propre nourriture ? Non. Cependant, nous faisons une exception pour les jeunes enfants et les personnes ayant des restrictions alimentaires. Veuillez nous contacter si vous souhaitez réserver une fête et apporter votre propre gâteau. Y a-t-il un endroit sûr où je peux laisser mes affaires ? Oui, les casiers sont gratuits et fournis sur place, disponible pour le trampoline et les sessions WaveSurf. Les casiers seront fermés par un code digital, car aucune clé ou autre accessoire n’est autorisé dans les zones trampoline ou de WaveSurf. Louez-vous du matériel et puis-je emporter mon propre matériel ? Pour nos activités sur le WaveSurfer : Nous avons des combinaisons courtes disponibles, des planches de WaveSurf et des Bodyboards. Vous pouvez utiliser votre propre combinaison. Nous n’acceptons que les planches spécifiques au Flow Rider et/ou Wavesurfer sur notre vague. Tout notre matériel pour la vague est inclus dans le prix / libre d'utilisation. Du matériel spécifique pour les trampolines haute performance (12 ans révolus) est disponible à la location (5CHF.- par heure) et sur demande. (Tramposcoot, trampoboard et trampobike)
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INFOS PRATIQUESCombien de temps dois-je arriver avant mon activité ? Pour les séances de trampoline, il est recommandé d'arriver 15 minutes à l'avance, ce qui devrait vous laisser suffisamment de temps pour vous inscrire et vous préparer avant la séance. Pour les séances de WaveSurfer, il est recommandé d'arriver 20 minutes à l'avance, ce qui devrait vous laisser suffisamment de temps pour vous inscrire et vous préparer avant la séance. Pour un Massage, il est recommandé de s'y prendre 15 minutes à l'avance, ce qui devrait vous laisser suffisamment de temps pour vous inscrire et vous préparer avant la séance. Quel âge dois-je avoir pour pratiquer vos activités ? Séances de trampoline : 4ans révolus avec accompagnant adulte obligatoire jusqu’à 7ans révolus Veuillez noter que quelques éléments du parc seront réservés aux ≥ 12 ans. Par exemple : Le trampoline haute performance et le Wall Rider. Séances de WaveSurfer : Les sessions de bodyboard sont disponibles à partir de 8 ans, et les sessions de WaveSurf sont disponibles uniquement à partir de 12 ans. Y a-t-il un parking sur le site ? Oui, nous disposons de 44 places de stationnement privées sur le site. En tant que parent/superviseur, dois-je accompagner mon enfant pendant les activités ? Pour les enfants âgés de 4 à 6 ans, nous demandons à un adulte accompagnateur de surveiller à tout moment l'intérieur du parc de trampolines. De 7 à 11 ans, il n'est pas nécessaire de rester à l'intérieur de notre parc de trampolines, mais nous vous demandons de rester dans notre établissement. A partir de 12 ans, les enfants peuvent rester seuls dans notre parc. Puis-je boire de l'alcool avant mon activité ? Il est fortement recommandé de ne pas consommer de boissons alcoolisées avant une activité. Quelles formes de paiement acceptez-vous ? Les paiements par carte : Amex, Mastercard, V-Pay, VISA, Maestro, Twint (en ligne). Paiements en espèces : Nous acceptons la monnaie suisse et l'euro (uniquement en billets).
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